Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Donc La Qu'je M Présente

  • : Le blog de L'ours blanc
  • : présentation de petits dessins qui n'ont pour unique but d’échanger sur le monde du graphisme. Oui j'ai bien conscience qu'il y a des monstres comme... ( regarder dans les liens pour connaître ma zone d’influence )
  • Contact

Recherche

Liens

7 mai 2013 2 07 /05 /mai /2013 04:55

Ce mois ci fut pris par une recherche de travail.  

job

 

qui ne fut pas ci galere finalement le marche du travail au

Quebec est plus reactif qu'en France?

 

Allez quelques gribouillis en attendant.

 

    Vous souvenez vous  de la série sur Davy ou Davis Crocket j'ai pas le courage de cherche sur le net,

 bref il chantait a tutete dans les bois sur l'eau, partout... il chantait sa toune.

davis-1.jpg

 

 

Heu C'est claire qu'a la fin...    

davis-2.jpg

 

    Et puisque j'ai eu une poussée de courage

en regardant le superbe deniro de

Maester ( http://maesterbd.wordpress.com/ ).

 

 il y a pas dire, le talent, c'est pas donné a tous mais si on se pratique pas ...

 

on veut faire Deniro et on tombe sur Clinton   

deniro.jpg

 

 

 

enfin le dernier pour la fin est un spécial dédicace, pour un nouveau venu.  

 faire-webmaster.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires