Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Donc La Qu'je M Présente

  • : Le blog de L'ours blanc
  • : présentation de petits dessins qui n'ont pour unique but d’échanger sur le monde du graphisme. Oui j'ai bien conscience qu'il y a des monstres comme... ( regarder dans les liens pour connaître ma zone d’influence )
  • Contact

Recherche

Liens

14 juillet 2013 7 14 /07 /juillet /2013 17:32

mmmmm cela fait un bout de temps que je me tate si si je me tate souvent je reflechis a tout et rien. bon bon bref je me demande si une évolution de ce blog est a envisagé. Comprenez qu'elle est l'interret de ce blog? pour le moment c'est sutout plus un bloc dessins ou je laisse libre court a mes élucubrations un peu graphique.

 

Si j'ai fait de jolies rencontres, recu des encouragements, je ne suis pas un membre tres actifs et c'est tres bien comme cela, je ne vois pas l'interet qu'un internaute sache que j'ai repris trois fois de la purée avec mon boudin. Donc je ne poste qu'avec parciemonie sur ma vrai vie et plus encore sur celle de mes proches.

 

Pourtant, ayant émigré, j'ai envie par mon expérience de faire connaitre ce beau pays qu'est Cana.. heu le Quebec.

 

je ne sais pas encore si je vais créer un autre blog pour ne pas tous mélanger... a voir...

 

mais comme je n'oublie pas d'ou je viens voici un petit clin d'oeil a ma Provence

 

pizza-nordique-commentee.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires