Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Donc La Qu'je M Présente

  • : Le blog de L'ours blanc
  • : présentation de petits dessins qui n'ont pour unique but d’échanger sur le monde du graphisme. Oui j'ai bien conscience qu'il y a des monstres comme... ( regarder dans les liens pour connaître ma zone d’influence )
  • Contact

Recherche

Liens

21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 22:09

 Yes sans dec' j'ai mon DEC, et je suis content... 

yes le dec-copie-1

 

 

et si de temps en temps il faut un peu jouer de la pelle à neige

avant de prendre la voiture  ou sortir les poubelles

pelleter

 

 

 

Y a des moments où dans la vie on a envie

de chanter sa joie de vivre comme on le veut  

all-by-my-self.jpg

 

 

Et pour finir un petit dessin que j'ai trouve sur le net

sans qu'il y a une source pour originer l'auteur, mais je trouve l'idee amusante..  

Ah ces blogeur aucun respect pour les besogneux...

la genese 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ben quelle productivité. :-)
Répondre
L
<br /> <br /> ¢a va, ¢a vient mais quand ¢a viens, ¢a va...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ... surtout les C cedilles sur les claviers qwerty lol<br /> <br /> <br /> <br />