Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Donc La Qu'je M Présente

  • : Le blog de L'ours blanc
  • : présentation de petits dessins qui n'ont pour unique but d’échanger sur le monde du graphisme. Oui j'ai bien conscience qu'il y a des monstres comme... ( regarder dans les liens pour connaître ma zone d’influence )
  • Contact

Recherche

Liens

13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 16:09

en reponse à un article

 

 

 

voici ma vision de la question:

 

       
                                                 
 

solution sur le financement des retaites:

élargir l'assiette

 
 

requin

 
 

Requin-I.jpg

 
  autre requins  
   

Requin-II.jpg

 
     

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci l'ours blanc,<br /> <br /> Quel hommage. Je n'en demandais pas tant. Faudra que je m'essaie à dessiner des ours donc.... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais de rien c'est juste que je pense que tu tiens quelques choses et qu'il faut continuer, perso  j'aime beaucoup les requins et ils méritent une publication.. .<br /> <br /> <br /> arf toujours sans scanner j'ai sous le coude une version poisson-lune malabar et une version de fraise tagada, je te les scanne si j'ai 5 minutes dans la semaine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je suis allée voir "ma semaine en image" , j'ai trouvé bien aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Y a un coté... faussement naïf... ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> féroce! et drôle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est surtout sur une prolongation à un strip de  " Ma semaine en image" qui fait des requins drôles et mordants je te conseille ce clic<br /> <br /> <br /> http://masemaineenimage.canalblog.com/albums/les_dents_de_ma_mer/index.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />