Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Donc La Qu'je M Présente

  • : Le blog de L'ours blanc
  • : présentation de petits dessins qui n'ont pour unique but d’échanger sur le monde du graphisme. Oui j'ai bien conscience qu'il y a des monstres comme... ( regarder dans les liens pour connaître ma zone d’influence )
  • Contact

Recherche

Liens

20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 18:42

Petit malheur dans ma vie, j'ai perdu mon carnet a dessin, c'est pas que la terre va arreter de tourner mais cela fait peu comment dire...oui en 5 lettres horizontales " la  va vite"  en Québécois, commençant par un C….et finissant par r. Juste que y avait deux, trois idées…

 

Bon show must go on comme le dit The queen …


Voici les nouvelles productions. Comme la campagne finie à minuit je profite pour demander à mes lecteurs de voter, bleu, blanc, rouge ce que vous voulez mais votez. Je sais je sais élection piège à con, mais que dire de l’abstention…


Tiens voila une proposition votez Cheminade plutôt que blanc, à 1% des attentions de votes votre suffrage sera réellement exprimé contrairement a un vote blanc, sauf bien sur si les habitant de Mars, profitant de venir à la pêche sur terre déposent leur bulletin.

 

cheminade.jpg

 

allez une autre dans la foulée

 

alien.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello,<br /> Je sais bien ce que ça fait de perdre son petit carnet de croquis. Mais on ne sait jamais, ça peut aussi produire de belles histoires.<br /> Très marrant ton appelle au vote Cheminade. Très bel alien aussi A+
Répondre
L
<br /> <br /> Perso je vote pour Trois et son triple A<br /> <br /> <br /> <br />
W
Perdre un carnet c'est pire que voter finalement, ou pas?
Répondre
L
<br /> <br /> non car peu a peu je ne ressens plus le besoin de garder de maniere compulsive car il me semble qu'a force de travail je suis de plus en plus libre, que ca me coute moins, bien qu'il reste encors<br /> du taff.  Comme l'as dit Manu Larcenet y a pas de secret faut travail noircir du papier c'est un travail a plein temps ( ce qui explique qu'il a pas mal d'abandon dans la bd)<br /> <br /> <br /> J'ai envie de partage c'est avant tout un carnet de route ou je note meme si je dessine surtout et pis je n'ai qu'a faire attention a mes affaires<br /> <br /> <br /> <br />