Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Donc La Qu'je M Présente

  • : Le blog de L'ours blanc
  • : présentation de petits dessins qui n'ont pour unique but d’échanger sur le monde du graphisme. Oui j'ai bien conscience qu'il y a des monstres comme... ( regarder dans les liens pour connaître ma zone d’influence )
  • Contact

Recherche

Liens

14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 16:59

  Photo


 


Photo 006


 


Photo 001


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Désolée ... mais les tortues ont une carapace solide ,non?<br /> Au pire , laissez vous pousser les griffes... et les dents.<br /> Amitiés.<br /> Emma<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> voir la reponse de la tortue par elle meme<br /> <br /> <br />
L
<br /> Nonnnnnnnnnn svp Emma ne l'encouragez pas, je vais encore souffrir (de rire)...alors ce nouveau dessin il arrive oui pffffffff les ours ne sont plus ce qu'ils étaient lol...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> voila voila<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> On dit que l'ours blanc est un animal très féroce... à te lire , je vois que c'est vrai!<br /> J'aime assez.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh si peu<br /> <br /> <br />
C
<br /> Juste un petit conseil, tu devrais agrandir la taille de ton image pour une meilleure lisibilité.<br /> <br /> Longue route.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci il faut que je trouve mes marques<br /> mais c'est surtout pour faire avancer l'histoire<br /> <br /> <br />
L
<br /> extra....mici mon ours...vi attention sous le cacquse il y a des fois des blondes......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais tu es leur muses So<br /> bises a plus<br /> <br /> j'ai passé ton coucou à ma blonde du coup<br /> <br /> <br />