Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Donc La Qu'je M Présente

  • : Le blog de L'ours blanc
  • : présentation de petits dessins qui n'ont pour unique but d’échanger sur le monde du graphisme. Oui j'ai bien conscience qu'il y a des monstres comme... ( regarder dans les liens pour connaître ma zone d’influence )
  • Contact

Recherche

Liens

8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 19:08

Comme dit dans le titre, que le temps passe vite même si tous les phillosophes débutants rétorqueront que la notion de temps est relative.

Je n'ai rien posté depuis un mois, parce que je n'avais pas grand chose à dire et que même mon IPad sur lequel je tape actuellement ces quelques lignes, ne me semblait pas l' information planétaire!

Remarquez que je fais le blasé mais mine de rien, le Geek que je suis, ai quand même assez bluffé par les performances de la chose et cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas eu un tel coup de cœur pour un truc électronique, mêmes mes fautes disparaissent comme par magie! Enfin, il faut que je fasse un peu attention car le correcteur corrige un peu trop a ma place.

Alors pour me faire "pardonner" voici un peu de ma production 100% home made, comme on dit ici.
Tiens je ne peux pas coller mes photos directement

Une minute svp

 

 

bon me revoici sur le bon PC des familles avec les outils pour inclures les photos

 

 

Je n'ai guere eu de temps car il a fallu assurer l'intendance,

salamandre-et-liste-de-corses.jpg

 

 

 

de faire des experiences culinaires ef aviaires,

experience-aviare-et-culinaire.jpg

 

 

de culpabilser de ne pas voire assez les amies

tortue-en-pet.jpg

sonia si tu lis ces lignes je t'expliquerai

 

 

regarder les débats pour la présidentielle,

salamandre-et-chips.jpg

en fait c'est un match sur canal Plus,

 

 

faire de la phillosophie comparée...

boite-a-meuh-copie-1.jpg

Bref..

 

Je suis à la bourre...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ravi de te lire à nouveau! Tu as quand même su garder un peu de temps pour dessiner. A+
Répondre
L
<br /> <br /> oui un peu chaque jour, il m'est venu l'idée d'un ping pong dessiné on fait un dessin et on reponds par dessin... dans la semaines je laisse l'idée....<br /> <br /> <br /> <br />