Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Donc La Qu'je M Présente

  • : Le blog de L'ours blanc
  • : présentation de petits dessins qui n'ont pour unique but d’échanger sur le monde du graphisme. Oui j'ai bien conscience qu'il y a des monstres comme... ( regarder dans les liens pour connaître ma zone d’influence )
  • Contact

Recherche

Liens

7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 20:32

Oui l'ours va hiberner,

dans le grand nord Canadien, la où règne un froid polaire...

 


 

Alors  pour retrouver plus  facilement sa valise, il a eu l'idée customise, décorer pour ne plus perdre de temps entre deux correspondances en attendant avec plein de gentils touristes qui ont eu, comme lui la bonne idée de choisir une valise rouge pour la différencier facilement sur le tapis roulant qui vomi par dizaines des valises....

 

 

... Rouges

 

Certe celle-ci elle est identifiable aisément et

un préposé portuaire esquisera peut-etre même un léger sourir quand,

comme la derniere fois à Montréal je suis sorti de la zone de transit

sans elle...

 


... mais il faut bien reconnaitre que

pour aller de la taniere à l'aéroport faut assumer...

 

Mais là, j'ai doute pour le passage  en douane,

déjà que la tête de nègre sur la belle boite chocolat  Banania en poudre

avait faut tiquer l'agent Canadien comme noir comme l'ébene, à Tonroto...

Là Oui là j'ai un doute.. 

 

j'ai un doute

Partager cet article
Repost0

commentaires