Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Donc La Qu'je M Présente

  • : Le blog de L'ours blanc
  • : présentation de petits dessins qui n'ont pour unique but d’échanger sur le monde du graphisme. Oui j'ai bien conscience qu'il y a des monstres comme... ( regarder dans les liens pour connaître ma zone d’influence )
  • Contact

Recherche

Liens

2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 07:46

J'ai appris ton accident....

 

... j'espere que ce petit toon t'amusera ....

 

Prompt rétablissement !!!!

 

winni-et-puzzle.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime bien ta série Winnie. un retour en enfance?
Répondre
L
<br /> <br /> non juste une dédicace pour un pote qui c'est vautré en moto<br /> <br /> <br /> mais c'est bien sympa de chausser dans les traces des anciens<br /> <br /> <br /> <br />