Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est Donc La Qu'je M Présente

  • : Le blog de L'ours blanc
  • Le blog de L'ours blanc
  • : présentation de petits dessins qui n'ont pour unique but d’échanger sur le monde du graphisme. Oui j'ai bien conscience qu'il y a des monstres comme... ( regarder dans les liens pour connaître ma zone d’influence )
  • Contact

Recherche

Liens

25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 19:22

 

 

 

 

 

Ah les ours!!! "Ils" sont apparus un jour dans une marge. Comme beaucoup de dessins de marge, "ils" étaient voués à l'oubli. Sauf que ce cours étaient particulierement... ... comme dire pour ne pas blesser tout le corp enseignant, ( non je ne parle pas du barbu Pampersé,qu'on nous expose depuis plus de 2000 ans sur deux malheureux bout de morceaux de bois, mais plutôt des professeurs universitaires ou non qui forma l'individu qui se trouve devant vous, se prennant pour un terrible pamphlétaire à deux sous, un clavier à la main), donc comment dire, avant de m'etre interrompu par moi, particuliairement plat.

J'ai encors cette feuille fondatrice, outre le fait qu'elle était la preuve de ma paternité arctique ( Artique :  de Arcticus ; en grec, le terme dérive de ours, à cause de la situation de la Grande Ourse au voisinage du pôle nord, et de la Petite Ourse au pôle lui-même. Le grec tient au sanscrit riksha, et à ursus (voy. ). Provenç. artic ; espagn. arctico ; ital. artico. artique, bon j'arrete la les discretions) 

 
     

img016 img015ours a clic

     
     
     


 

ours gagnéours qui saute




img013
img012


Le petit livre des gros calins
de Katheleen Keating
Edition Pointuncalinge8.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by L'ours blanc
commenter cet article

commentaires

Colin 06/03/2010 14:30


Un autre ours polaire sévit sur la blogosphère bédé, tiens le lien au cas ou tu ne le connaisse pas déjà

http://ours-polaire.blogspot.com/


L'ours blanc 14/03/2010 20:43


merci je vais voir